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Réseaux sociaux 

Publicité sur Facebook

La publicité sur Facebook offre aux entreprises l’accès à la plus grande plateforme de médias sociaux au monde. En termes d’atteinte de clients potentiels et d’expansion de la notoriété de la marque, il n’y a pas de meilleure plateforme de médias sociaux que Facebook.

Notre équipe de marketing des médias sociaux aide les clients à créer et à exploiter les publicités Facebook sous forme d’annonces illustrées, de publicités vidéo, de publicités carrousel et de publicités de sondage afin de susciter l’intérêt pour leur entreprise et de renforcer leur audience sur les réseaux sociaux.

La gestion des publicités Facebook est un excellent moyen de cibler votre public exact et d’obtenir des résultats immédiats. Dès le lancement, la plupart des entreprises enregistrent de nouveaux prospects et de nouvelles ventes en quelques jours. Front Media vous aide à adapter vos publicités pour attirer des clients spécifiques, à cibler par données démographiques et à utiliser l’analyse pour déterminer la stratégie de médias sociaux Facebook optimale pour votre entreprise.

Publicité sur LinkedIn

LinkedIn est la plateforme recommandée pour le marketing interentreprises (B2B), en particulier pour les entreprises qui cherchent à générer des prospects et à maximiser l’efficacité de la publicité sur les médias sociaux. Front Media peut vous aider à créer votre campagne LinkedIn à partir de zéro ou à relancer les publicités lorsque vous en avez besoin pour cibler de nouveaux clients.

La publicité LinkedIn est efficace pour cibler les experts de l’industrie et les professionnels de la haute direction qui ont tendance à utiliser la plate-forme pour le réseautage, le développement professionnel et pour trouver des solutions à leurs problèmes commerciaux.

La publicité sur LinkedIn offre un degré de précision de ciblage unique aux réseaux sociaux, y compris des options permettant de cibler, de filtrer et d’exclure certaines cibles démographiques en fonction de vos objectifs commerciaux. Il existe également une pléthore de types d’annonces, telles que le contenu sponsorisé, les InMail sponsorisés, les publicités dynamiques et les annonces textuelles.

Des résultats rapides 
Construisez votre marque 
Obtenir plus de prospects 

Publicité sur Instagram

À côté de Facebook, Instagram possède l’une des plus grandes bases d’utilisateurs de toutes les plateformes de médias sociaux en ligne. Plus d’un milliard de personnes sont actives sur Instagram, ce qui en fait l’option idéale pour faire de la publicité pour des produits et augmenter l’engagement de la marque.

Front  Media aide ses clients à faire de la publicité pour du contenu créatif et des formats publicitaires sur Instagram afin de stimuler la croissance de l’audience, de vendre des produits, d’obtenir plus de prospects et de renforcer la notoriété de la marque. Nous pouvons également intégrer vos campagnes Instagram au Gestionnaire de publicités Facebook pour accéder à des options de ciblage et à des optimisations. Notre équipe de marketing des médias sociaux rationalise la gestion de vos publicités, afin que vous sachiez exactement ce qui fonctionne et quel type de résultats nous vous aidons à obtenir.

Que vous ayez un nombre croissant d’abonnés sur Instagram et que vous ayez besoin d’aide pour gérer vos campagnes publicitaires et votre audience ou que vous souhaitiez vous développer sur la plateforme de médias sociaux créative pour renforcer votre marque, notre équipe de marketing des médias sociaux peut vous aider.

Pourquoi le marketing des médias sociaux est-il important ?

  • 74 % des consommateurs à travers le monde s’appuient sur les médias sociaux pour les aider à prendre des décisions d’achat.

  • Nous maintenons l’engagement de vos abonnés et construisons une communauté grâce à un contenu pertinent, de haute qualité et viral sur les canaux de médias sociaux tels que Facebook, Twitter, Linkedln, YouTube, Instagram, Pinterest, etc.

  • Nos experts utilisent les médias sociaux pour s’assurer que votre marque est remarquée et que vos produits et services sont communiqués à une population plus large que ce qui est possible avec les médias et la publicité traditionnels.

Une agence de marketing des médias sociaux à service complet

Front Media  offre un service complet de marketing des médias sociaux. Notre équipe configure vos comptes de médias sociaux, identifie votre objectif publicitaire (par exemple, les clics sur le site Web, la portée, l’engagement) et met en place votre stratégie de publicités et d’enchères pour obtenir les meilleurs résultats.

Nos experts veillent à la mise en œuvre fluide des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux. Nous vous aidons à affiner votre public cible et à vous expliquer les différentes options de filtrage démographique et de ciblage publicitaire, à créer des textes publicitaires attrayants, à concevoir des images et des graphiques accrocheurs et à choisir le meilleur emplacement pour vos publicités.

Comprenez-vous les utilisateurs et la culture des différentes plateformes de médias sociaux ?

Pour que votre entreprise ou votre marque réussisse, vous devez savoir comment fonctionnent les médias sociaux et à quoi le public réagit.

Connaissez-vous votre public ?

Les médias sociaux vous permettent de mieux comprendre votre public cible, ses attentes et ce que les gens pensent de votre marque.

Publiez-vous et recevez-vous des commentaires ?

Des publications régulières et du contenu original aident votre marque à rester pertinente et à rappeler au public votre présence. Les publications sont un moyen gratuit de faire remarquer votre entreprise et d’entrer en contact avec des clients potentiels.

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