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Google Ads

Pourquoi le référencement payant est-il important ?

  • Les entreprises à forte croissance ont besoin de gains marketing immédiats pour atteindre leurs objectifs. Les campagnes de paiement par clic (PPC) génèrent des résultats instantanés en amenant le trafic vers votre site Web plus rapidement que l’organique (SEO).

  • Les gens dépendent d’Internet pour rechercher des services à proximité. Selon une récente enquête , 86 % des consommateurs se fient aux recherches Google pour trouver leurs fournisseurs de services. Le référencement payant vous permet d’être vu et d’attirer plus de clients.

  • Les résultats de recherche payants sont mesurables et donnent des résultats significatifs. Contrairement aux médias imprimés, Google Ads permet aux entreprises de suivre le nombre d’impressions, de clics et de conversions provenant des campagnes. Le référencement payant permet un suivi précis du retour sur les dépenses publicitaires (ROAS).

Solutions Google Ads

Le marketing sur les moteurs de recherche (SEM) est une forme de marketing numérique qui consiste à promouvoir des sites Web sur des moteurs de recherche (tels que Google, Yahoo, Bing) par le biais de publicités payantes.

 

Nos services de recherche payante couvrent Google Ads, Yahoo Native Ads, Bing Ads, les annonces graphiques, la publicité de reciblage et plus encore.

Les services de marketing par moteur de recherche garantissent que votre site Web bénéficie d’une publicité instantanée pour les informations, les mises à jour et les annonces. Nous optimisons quotidiennement les campagnes PPC afin d’augmenter le taux de clics (CTR) tout en maximisant le retour sur investissement marketing (ROI).

Front Media fournit à ses clients un suivi en temps réel des performances des campagnes et des informations pour vous permettre d’améliorer l’efficacité du marketing. Dépensez moins d’argent pour atteindre plus de clients et obtenir plus de prospects qualifiés de l’une des meilleures agences partenaires de Google.

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Avantages de Google Ads

Google Ads est l’un des meilleurs moyens de lancer une entreprise, de générer plus de revenus, d’étendre la portée en ligne de votre marque et de faire connaître aux clients potentiels les produits ou services que vous proposez. Alors que le référencement peut prendre plus de temps à prendre effet, Google Ads produit des résultats immédiats. En tant que partenaire Google, Front Media aide ses clients à faire de la publicité sur la plus grande plateforme publicitaire, en veillant à ce qu’ils puissent suivre chaque dollar dépensé et récolter les fruits de l’investissement dans leur entreprise.

Analyses, rapports et commentaires

Google Ads est l’un des meilleurs moyens de lancer une entreprise, de générer plus de revenus, d’étendre la portée en ligne de votre marque et de faire connaître aux clients potentiels les produits ou services que vous proposez. Alors que le référencement peut prendre plus de temps à prendre effet, Google Ads produit des résultats immédiats. En tant que partenaire Google, Front Media aide ses clients à faire de la publicité sur la plus grande plateforme publicitaire, en veillant à ce qu’ils puissent suivre chaque dollar dépensé et récolter les fruits de l’investissement dans leur entreprise.

Ciblage de la clientèle

Lorsqu’il s’agit de publicités, le ciblage est important. Front Media  Media travaille avec vous pour diffuser des messages ciblés, des publicités, des images et bien plus encore à vos clients idéaux en fonction de leur comportement de recherche, de leurs plateformes préférées et de leurs activités en ligne. Découvrez des détails sur les clients qui achètent vos produits ou services.

Nous utilisons Google PPC pour donner la priorité à la diffusion d’annonces auprès des audiences les plus pertinentes à un moment où elles sont susceptibles de répondre positivement ou d’effectuer une action d’achat. Les entreprises peuvent entrer en contact avec les clients en fonction de leur emplacement, de leur groupe d’âge, de leur sexe et d’autres informations démographiques afin de définir le meilleur ciblage pour vos annonces.

Votre entreprise est-elle en tête des résultats de recherche ?

Le référencement prend du temps et si vous débutez, vous devez être sur la première page des résultats de recherche. Google Ads géré peut vous aider à accéder à la première page de résultats de recherche pour être vu.

Profitez-vous de tout ce qu’offre Google Ads ?

Si les clients ne trouvent pas votre site Web, ils ne vous contacteront pas et ne se rendront même pas compte de votre existence. Découvrez quelles publicités sont les plus performantes, jusqu’où vont vos dollars publicitaires et ce que vous pouvez améliorer.

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